La propreté investit les abribus
Dans le prolongement de la « Semaine des métiers de la propreté », qui s’est déroulée du 3 au 8 juin derniers, le Monde la propreté s'est lancé dans une campagne nationale de conquête des...Abribus ! Du 12 au 19 juin, plus de 5 000 abribus et autres mobiliers urbains ont été choisis, dans 80 villes de France, pour accueillir des affiches mettant en scène et en lumière les salariés de la branche dans leur quotidien.
5 affiches différentes
« Ainsi, l’occasion nous est donnée de toucher le plus grand nombre : piétons, usagers des transports en commun, automobilistes, motards, cyclistes… la cible est immense. Valeur sûre en matière d’affichage destiné au grand public, le mobilier urbain nous offre la possibilité de valoriser et de mettre en lumière ces professionnels qui rendent les espaces de travail et de vie agréables » justifient les initiateurs de la campagne qui se décline en 5 visuels différents.
Chacune de ces affiches illustre un professionnel de la propreté dans un environnement. Stade, bureaux, grande surface, commerce ou salle de réunion… des lieux communs à la majorité des françaises et des français et où la propreté est fondamentale.
L’enjeu de cette campagne, pour les représentants de la profession est de permettre à tout un chacun de mieux appréhender l’impact de ces héros du quotidien et de leurs prestations. Linda, Yann, Léa, Karim et Eva ont pu ainsi être connaître une visibilité bien méritée !