Prest'Hyg joue avec les trompe-l'œil
A l'heure du tout numérique, la société marseillaise Prest'Hyg a su trouver un support de communication propre à marquer les esprits et à renouveler les outils habituellement utilisés pour susciter l'attention. « L'idée d'habiller nos véhicules de livraison avec un trompe-l'œil vient de mon fils Rémy qui a rejoint l'entreprise il y a 5 ans et occupe la fonction de directeur marketing et commercial. Mais pour arriver au rendu voulu il a fallu procéder par étape, faire des photos en très haute définition de chaque produit avant de réaliser le montage. Mais le résultat est bluffant. Quand nos livreurs circulent les regards sont immédiatement attirés par l'effet trompe-l'œil, ils ont vraiment l'impression que le camion est ouvert et que le rouleau de papier va tomber ! » s'amuse Joël Grossmann, gérant de la société de Prest'Hyg (3,8M€ de CA).
Un nouveau bâtiment de 2 000 m2
Les 3 utilitaires Iveco et le camion de 20 m3 qui sillonnent l'agglomération marseillaise, mais également les départements du Var et des Bouches-du-Rhône donne à la société l'opportunité de faire parler d'elle, mais également des marques qu'elle commercialisent grâce aux produits présents sur l'habillage extérieur.
Le distributeur phocéen qui propose aussi une gamme de produits et accessoires pour les arts de la table, anticipe un chiffre d'affaires de 4,5 M€ en 2023 grâce à une activité en fort essor. Pour accompagner cette croissance l'entreprise indépendante va construire un bâtiment de 2 000 m2 sur la commune de Signes (83), dont 1 400 m2 dédié au stockage vertical de haute intensité (12 m). Prest'Hyg, qui compte aujourd'hui 18 salariés, est en phase active de recrutement de commerciaux.