Rachat stratégique pour NSI Groupe
NSI Groupe, entreprise de propreté basé à Argenteuil (95), fondée et dirigée par Romain Tellier, qui compte 2 700 collaborateurs a annoncé fin octobre le rachat d'un acteur majeur de la propreté et multi-services en Ile-de-France, la société Gesti-Pro. L'entreprise, créée en 1987, basée à Paris (75), emploie 850 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 14 M€ en 2022. Ce rapprochement, signé le 16 octobre, permet d'ores et déjà à NSI Groupe d'atteindre les 60 M€ de CA et de réunir un effectif de plus de 3 500 salariés, majoritairement en Ile-de-France, mais également dans la région Centre où Gesti-Pro s'est développé ces 10 dernières années.
Dans la dynamique d'Ambition 2023
Romain Tellier, fondateur et dirigeant de NSI Groupe s'est dit fier et heureux que « Cette opération stratégique renforce notre présence dans la région en nous inscrivant comme un acteur de premier plan et s’inscrit parfaitement dans la stratégie de notre plan Ambition 2030. » Une nouvelle étape qui permet au groupe de propreté de se rapprocher du TOP 10 en s'appuyant sur un maillage national.
Approches innovantes de NSI Groupe
De son côté, Sandrine Miller Vuye, directrice générale de Gesti-Pro s'est félicitée de cette acquisition. « NSI Groupe est réputé pour son expertise, son dynamisme et son professionnalisme. Avec une équipe passionnée et engagée, NSI Groupe se distingue par son approche innovante et ses solutions sur mesure qui répondent aux besoins variés de ses clients. Grâce à NSI Groupe nous sommes convaincus que nous pourrons enrichir ensemble notre offre et continuer à exceller dans notre domaine. »