Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

Entreprises de propreté 9 avr. 2024 10:30:55

Nicollin passe à table

Nicollin passe à table

En amont du championnat de France de tennis de table qui s'est tenu fin mars à Montpellier, Olivier Nicollin, président du groupe éponyme, a officialisé un partenariat de sponsoring avec Alexis et Felix Lebrun étoiles montantes du tennis de table français. Les deux frères, âgés respectivement de 20 ans et 17 ans, qui se sont particulièrement distingués lors des derniers mondiaux à Busan en Corée du sud qui permet à Alexis de décrocher la 5è place mondiale, ont choisis de poursuivre leur jeune carrière au sein de
l 'Alliance Nîmes-Montpellier Tennis de Table. Pour Olivier Nicollin il n'état pas questions de laisser de côté la petite balle blanche, comme il l'a confié à nos confrères du Midi Libre : Quand on a la chance d’avoir deux sportifs montpelliérains comme Alexis et Félix Lebrun, on va dire que c’est un sponsoring chauvin. Je me dis qu’on a deux petites pépites dans la ville qui sont en train de faire bouger les lignes du ping-pong. C’est un plaisir pour moi de les accompagner. “Pour le coup, non, ce sont des prestations individuelles, même s’il y a des matches d’équipes. Là, c’est juste un vrai coup de cœur pour ces deux gamins. On a la chance de les avoir, si on peut les aider pendant plusieurs années pour qu’ils n’aient que le souci de leur performance, tant mieux”.

Un sponsoring qui prend tout son sens à quelques semaines de JO 2024, mais qui inscrit un peu plus la démarche du dirigeant dans la création d'un grand club omnisports sous la bannière du MHSC, comme il nous l'avait confié il y a moins d'un an lors de l'interview qu'il nous avait accordée.

Photo : Olivier Nicollin, Felix et Alexis Lebrun (Pierre Duperron)

A lire également :

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.