Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Distribution de produits d'hygiène. Simon Paredes passe le témoin à François Thuilleur


Publié le 14 oct. 2020 15:44:00

 

François Thuilleur, directeur général du groupe Paredes, vient d'être nommé président du conseil d'administration. Il succède à Simon Paredes, petit-fils du fondateur de l'entreprise en 1942.

François Thuilleur qui est à la tête opérationnelle du groupe Paredes depuis 2017 vient d'être nommé président du conseil d'administration. Le dirigeant, qui conservera sa fonction de directeur général est devenu un actionnaire significatif du groupe Paredes en juillet 2020, avant d'en être élu administrateur en septembre 2020. Il succède à Simon Paredes, petit-fils du fondateur de l'entreprise qui se félicite du développement de son entreprise :  « Je fais le constat aujourd’hui que le plan Défi 2022 que j’ai initié est en très bonne voie de réussite et a permis de redresser l’entreprise. Je tiens à remercier François Thuilleur et son équipe pour le travail qui a été réalisé. »

Le nouveau président affiche son ambition de faire du groupe  le N°1 de l'hygiène professionnelle en France. « Je veux que Paredes soit reconnu comme LA référence absolue du marché en termes de satisfaction clients et de satisfaction collaborateurs, tout comme j’attache une grande importance au fait que 100% de nos collaborateurs deviennent actionnaires de l’entreprise. Tous les acteurs du marché qui partagent notre ambition et nos valeurs sont les bienvenus. »

A lire également :

 

Partager l'article