Distribution de produits d'hygiène. Plg va distribuer Procter et Gamble Professional en France
La division P&G Professional vient de signer un accord commercial avec le groupe Plg, leader de la distribution de produits d’hygiène professionnelle en France.
Déjà présent en France à travers ses marques Ariel Professional, Mr Proper Professional et Antikal Professional en Cash & Carry ou en distribution professionnelle, la division « Hors domicile » de Procter & Gamble accroît significativement sa couverture sur ce marché, en confiant à Plg, filiale du groupe Bunzl, la distribution de ses gammes. « Cet accord commercial confirme notre volonté de nous renforcer sur le secteur professionnel qui connait une constante évolution depuis plusieurs années. Il vise en outre à faire connaître plus largement nos gammes de produits qui utilisent la science et l'innovation de la marque P&G tout en répondant spécifiquement aux exigences des professionnels » détaille Jérôme Guerout, responsable des ventes pour la France chez P&G Professional.
Attirer de nouveaux clients
De son côté, grâce à ce nouveau partenaire, le groupe de distribution, très présent notamment sur les catégories « linge, hébergement et cuisine », compte également attirer de nouveaux clients avec des marques reconnues pour leur innovation et leur efficacité.
« Nous cherchons constamment à faire évoluer notre panel de produits et de marques pour répondre à tous les segments et tailles de clients à qui Plg s’adresse. Ce référencement est une nouvelle carte dans notre jeu et vient compléter des partenariats historiques et solides déjà existants avec d’autres marques » commente pour sa part Paul Alban Riché, directeur général du groupe Plg.
A lire également :