Cellande fête ses 35 ans et son développement !
L'entreprise créée il y à 35 ans par Ronan Jezequel en Saône-et-Loire connaît un bel essor dans l'univers de l'hygiène professionnelle. Elle vient de lancer son site de vente en ligne.
Un site de vente en ligne, une équipe commerciale qui s'enrichi de 4 professionnels (dont une responsable marketing) pour attaquer -notamment- le marché à l'export, et une gamme de produits d'hygiène des mains qui ne cesse de s'étoffer : le fabricant français à le vent en poupe ! Depuis 1982, date à laquelle Ronan Jezequel commercialisait le premier savon en poudre destiné aux ateliers, l'industriel bourguignon s'est imposé sur un marché fortement concurrentiel. Ce produit très innovant, qui a contribué au succès de la société, est désormais éco-labelisé et l'équipe R&D fait évoluer la gamme sur des bases végétales et avec des composants naturels.
Cellande réalise aujourd'hui un peu plus de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires et ambitionne d'atteindre à court terme les 3 millions d'euros, en développant notamment ses ventes à l'International, et en s'appuyant sur le site marchand qui vient d'être mis en ligne.
A lire également : L'hygiène des mains peut réduire la mortalité de 30%