Accueil et services associés. City One parie sur la transformation digitale
Le groupe leader dans l'accueil veut faire de 2020 un tournant en matière d'innovations digitales.
Dans le sillage d’une année 2019 marquée par le franchissement du seuil symbolique
des 200 millions euros de chiffre d’affaires, City One se dote d’une direction « innovation & transformation digitale » afin de proposer aux clients du groupe, une nouvelle vision de l’accueil intégrant des services digitalisés et personnalisés avec une composante humaine toujours très forte. C'est Marie Bodin qui a été nommée directrice de l'innovation et de la transformation digitale. Depuis sa création, le groupe a intégré dans son business model l’innovation sociale (stage d’anglais en Irlande pour l’insertion, Mooc, Webinar...) et technologique (accueil déporté, accueil mobile, outil de reporting, conciergerie responsable et système de pilotage de la qualité en temps réel…).
En 2019, City One a créé son propre LAB’ afin de pouvoir bénéficier d’un écosystème ouvert sur l’extérieur permettant de démarrer ou d’optimiser les projets. En 2020, un programme de partenariats continus a été initié avec des start-up afin d’enrichir les offres de services. Une dynamique qui s'accompagne d'un effort très important au niveau des RH. En effet le 1er trimestre 2020 devrait voir le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs, le seuil symbolique des 5 000 ETP ayant été franchi en 2019.