Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • HTS Bio : Probioway, l'immuno-propreté innovation de rupture Produits / Détergents

    Probioway est la toute nouvelle gamme de nettoyants probiotiques développée par HTS Bio Laboratories. Une innovation de rupture sous la forme d'immuno-nettoyants qui associent une formule détergente efficace — grâce aux bio-surfactants — à des micro-organismes probiotiques spécialisés dans la lutte contre le développement des pathogènes. Cette gamme que le fabricant français va décliner en plusieurs spécialités, comprend notamment un produits sols et multi-usages concentré qui associe une formule détergente écologique et des agents probiotiques qui empêchent le développement des bactéries durant 5 jours minimum.

    www.htsbio.com

    Caractéristiques techniques :

    Ce produit, non toxique et respectueux de l'environnement est un nettoyant dégraissant à pH 8 qui ne comporte ni pictogramme, ni phrase de risque, qui peut s'utiliser sur les sols et surfaces, en nettoyage manuel ou haute-pression et garantit également une action anti-odeurs. Les micro-organismes pro-biotiques favorisent également la dégradation de la matière organique présente sur les surfaces.
  • Kärcher : BDS 43/150 C Classic la monobrosse robuste et polyvalente Machines / Monobrosse

    Dernière née de la gamme des monobrosses Kärcher la BDS 43/150 C Classic répond à une double attente des professionnels du nettoyage : disposer d'un matériel robuste et polyvalent à un prix attractif. Sans rien céder sur la qualité technique et la conception de la machine, le fabricant allemand a su aller à l'essentiel en proposant une machine capable d'évoluer sur tous les types de sols en garantissant une durée de vie prolongée et un coût d'entretien réduit grâce à ses qualités mécaniques et à la puissance de son moteur.

    www.karcher.fr

    Caractéristiques techniques :

    La BDS 43/150 C Classic est conçu pour réaliser tous types de prestations : le nettoyage en profondeur des moquettes comme le ponçage des parquets usés. Sa largeur de travail est de 43 cm et la puissance de son moteur de 1 500 W pour une rotation à 150 t/mn assure confort de travail et longévité de la machine. Cette monobrosse est par ailleurs dotée d'un entrainement planétaire sans maintenance à engrenage, qui offre un couple de rotation supérieur à ses homologues à entraînement par courroie.