Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Hydrachim : Ideegreen Oxy'O, désinfectant anti-odeur sans rinçage Produits / Désinfectants cuisine

    OXY’O est un désinfectant prêt à l’emploi aux propriétés bactéricides, levuricides, fongicides et virucides pour les surfaces lavées au préalable, dans le domaine des cuisines professionnelles, les vitrines alimentaires, les restaurants d’entreprises et les industries agro-alimentaires.

    Ce produit, certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert est conforme à la norme NF EN 13725. OXY’O réduit également les mauvaises odeurs «d’humidité» et «de poubelle» : en s’appuyant sur les résultats de mesure de l’intensité et du caractère hédonique, on peut dire que pour les deux odeurs, OXY’O permet une réduction de la perception de l’odeur et de la gêne olfactive. Pour l’odeur «de poubelle», l’intensité perçue est réduite de 60% et la gêne olfactive de 73% en deux heures. Pour l’odeur «d’humidité», l’intensité perçue est réduite de 58% et la gêne olfactive de 70% en deux heures.

    www.hydrachim.com

    Caractéristiques techniques :

    Ce désinfectant peut s'appliquer à l'aide d'un pulvérisateur (15 mn minimum de temps d'action) ou à l'aide d'un nébulisateur (Phileas de Devea) à un dosage de 12 ml/m3. La nébulisation est un procédé de désinfection qui doit toujours s’effectuer sans présence humaine ou animale, dans les locaux à traiter. Il convient alors de laisser agir OXY'O pendant 3 heures sans entrer dans la pièce.
  • EYREIN : Inovans CID le détergent acide pour combatte le tartre Produits / Détergents

    Inovans CID est un détergent acide pour éliminer les dépôts de tartre et de salissures.
    Il a été spécialement étudié pour le nettoyage des locaux, sols, surfaces en inox, en aluminium et autres. Il est sans risque pour le verre, l’aluminium anodisé, l’inox et les caoutchoucs dans les conditions normales d’utilisation.

    www.eyrein-industrie.com

    Caractéristiques techniques :

    Ce détergent acide s'utilise en lavage manuel ou autolaveuse, en respectant une dilution de 2 à 5%. En lavage manuel l'opérateur doit travailler à une dilution de 5 à 10%.
    Inovans CID, qui affiche un pH entre 2,1 et 2,5, est commercialisé en cartons de 4 bidons de 5 l