Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Diversey Care : SKY 7Xi, solution de désinfection pour smartphones et tablettes Désinfection - dératisation - désinsectisation / Appareil de désinfection

    Très présent dans le secteur de la santé, notamment en matière de nettoyage et de désinfection, le fabricant américain propose un appareil dédié qui permet, grâce à ses rayons UV-C, de détruire en moins de 30 secondes les virus, bactéries et spores présents sur les appareils mobiles (smartphones, tablettes) des personnels soignants, des patients et de leurs visiteurs. Les rayonnements UV-C détruisent l'ADN des germes pathogènes et évitent ainsi une contamination manu-portée fréquente en établissements de soins, qui peut être la cause d'infections nosocomiales.

    www.sealedair.com

    Caractéristiques techniques :

    Le SKY 7Xi se présente sous la forme d'une station de petite taille, monté sur une potence dotée de roulettes, permettant d'accueillir des appareils électroniques jusqu'à 20 cm de largeur et 30 cm de longueur. La source UV-C offre un traitement à 360° de l'appareil à désinfecter sans dégager ni fumée ni résidus chimiques. L'utilisation du SKY 7Xi est compatible avec tous types de smartphones et tablettes.
  • Greenspeed  : Lacto Des, le désinfectant 100% végétal Produits / Désinfectants cuisine

    La société Greenspeed producteur et fournisseur de systèmes de nettoyage écologiques a profité du salon Interclean pour lancer une nouvelle ligne de produits de nettoyage probiotiques sur le marché. Le spécialiste de la chimie verte propose également aux professionnels de la restauration de la santé et de l'hygiène, un désinfectant 100% végétal qui s'affranchit de tout symbole de danger. Ses performances ont été testées et approuvées par des laboratoires indépendants de l'Union européenne.

    www.greenspeed.eu/index.asp

    Caractéristiques techniques :

    Le Lacto Des ne désinfecte pas à l'aide d'alcool ou d'agent de blanchiment, mais à l'aide d'acide lactique. Ce spray désinfectant est d'origine 100 % végétale et est 100 % biodégradable. Il élimine les risques et augmente l'efficacité tout en respectant l'environnement. La formule répond à un certain nombre de critères parmi lesquels on retrouve la production respectueuse de l'environnement et l'utilisation d'ingrédients issus de sources renouvelables. De plus, l'emballage est composé à 75 % de plastique à base de canne à sucre et de 25 % de plastique recyclé. Il est également recyclable.