Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • OCCILAB : Toute la solution est dans le manche ! Petits matériels & accessoires / balai (applicateur)

    La société Occilab propose des balais à plat ergonomiques et innovants grâce au M. System et aux solutions de la gamme M.Floor. Le coussin détergent libère 220 ml de solution prête à l’emploi permettant une bonne imprégnation de la frange M.Essential. Le système ainsi configuré assurer jusqu’à 40m2 de lavage à plat. Plus de gestion des dosages, plus de contact avec le produit, plus de remplissage de seaux, plus de gestion SAV. L’association du M.System et de la gamme M.Floor, permet de réduire la consommation d’eau de 94.5% par rapport à l’utilisation de seaux/presses, et ce, sans aucun rejet de solution dans les égouts.

    www.occilab.fr

    Caractéristiques techniques :

    La gamme M.Floor offre aux professionnels 5 produits différents sous forme de poche de 220 ml. : un nettoyant-détartrant-désinfectant, un nettoyant-dégraissant-biotechnologie, un nettoyant-dégraissant, un détergent-désinfectant, un dégraissant alimentaire professionnel.
  • Orapi : Kit de nettoyage des rampes d’escalator Petits matériels & accessoires / Chariot de ménage

    En partenariat avec Thomsen’s Manufacturing, fabricant américain, Orapi propose un système dédié au nettoyage des rampes d’escalator (chariot universel et bras de nettoyage seul). Son efficacité repose principalement sur son action mécanique. Le chariot reste fixe et c’est la révolution de la rampe qui va permettre le nettoyage complet. L’escalator reste en fonctionnement ce qui ne perturbe pas la circulation des usagers. Le bras est pourvu de deux supports en mousse combinés à deux microfibres qui viennent épouser la rampe. Une des deux microfibres est imprégnée de solution nettoyante alors que l’autre reste sèche pour l’absorption. Elles sont également réversibles et lavables. Le chariot s’inscrit donc dans une démarche de nettoyage durable. Un produit détergent prêt à l’emploi permet de nettoyer et « décrasser la rampe ». Puis un conditionneur est utilisé pour l’entretien régulier et pour redonner de la brillance à la rampe. Une heure suffit pour le nettoyage complet d’une rampe d’escalator standard. Une seule personne peut installer le chariot et effectuer les réglages. Léger et doté de roulettes, le chariot pivotant se déplace facilement d’un site à un autre. Il s’adapte à toutes les rampes d’escalator, y compris celles situées près des murs ou d’autres obstacles. Pour optimiser au maximum le temps de nettoyage, le bras de nettoyage sur roulettes s’utilise en complément.
    Cette solution innovante, applicable aux escalators et aux tapis roulants est spécialement destinée aux aéroports, gares, centres commerciaux, lieux publics…

    www.orapi.com

    Caractéristiques techniques :

    Le kit est composé de :
    • Un chariot universel de nettoyage en acier epoxy.
    • Un bras de nettoyage sur roulettes.
    • Quatre supports microfibres en mousse.
    • Deux bac 5 litres avec couvercles et coussinets antidérapants pour imprégnation des microfibres.
    • 48 microfibres.
    • Dimensions chariots : L 50,8 x l 50,8 x h 49.5 cm.
    • Poids : 29 kg.