Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Eurosteam  : Eurosteam : un aspirateur dédié aux interventions des pompiers Machines / Aspirateurs

    Le fabricant français de matériels de nettoyage professionnel propose une gamme très large de machines pour des usages très ciblés (industrie, transports, entreprises de propreté...). Les aspirateurs n'échappent pas à la règle avec des modèles très spécifiques. C'est le cas du 6962 AE d'une capacité de 60 litres conçu plus particulièrement pour les pompiers. Très maniable, pratique et ergonomique cet appareil d'une robustesse à toutes épreuves est équipé d'une pompe de refoulement immergée et d'une sortie raccord express adaptée aux situations rencontrées par ces professionnels.

    eurosteam.fr

    Caractéristiques techniques :

    Un moteur by-pass à double flux d'air garantit un refroidissement permanent du moteur, et la cuve basculante avec bouchon d'évacuation dotée d'un détecteur du niveau d'eau par sondes électroniques viennent compléter les caractéristiques de cet aspirateur, qui, par aillerus, possède un câble anti-arrachement de 15 mètres.
  • PLMS : IT2C : La solution décontaminante pour gazons synthétiques Produits / Désinfectan

    Conçu spécifiquement par la société IT2C, et distribué par la société marseillaise PLMS, le shampoing décontaminant gazon synthétique permet de nettoyer et désinfecter les revêtements synthétiques composés de fils en polymère de manière efficace, douce et durable sans altérer leur volume, leur élasticité et leur éclat. Les agents lavants d'origine naturelle et végétale préservent l'aspect neuf des produits sans altérer les fibres. Par ailleurs les agents actifs de ce shampoing destinés aux professionnels protègent la fibre et évite la prolifération des champignons et moisissures durant les périodes humides d’hivernage. Ce produit agit comme un dégraissant biodégradable sans agents alcalins agressifs, sans chlore, sans agents oxydants, ni solvants pétroliers dangereux pour l’environnement.

    www.plms-sas.com

    Caractéristiques techniques :

    L'application se fait avec un pulvérisateur à pression manuelle (1 dose de 25 ml pour 1 l d’eau). L'opérateur doit laisser agir quelques minutes, puis brosser le gazon avec un balai à brosse ou un balai de cantonnier. Il convient ensuite de rincer abondamment à l’aide d’un jet d’eau avec une eau claire. Si la pelouse synthétique n’est pas remplie au sable, l'agent peut également utiliser un appareil à pression pour réaliser le rinçage. En cas de taches importantes ou fortement incrustées, IT2C propose un « Détachant Décontaminant Gazon Synthétique. »