Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • BOMA SAS : Boma : CR 700 le robot 100% autonome arrive en France Machines / Autolaveuse (Robot)

    Le robot de lavage CR 700 fabriqué par l'industriel allemand Atlatus et distribué en exclusivité par Boma, avait déjà fait parler de lui lors de la dernière session d'Interclean en mai 2018. Cette machine fonctionne sans monopoliser en permanence un agent d'entretien. Le concept est basé sur l'expertise d'une machine de nettoyage professionnelle associée à la performance de nettoyage d'un robot et vise l'obtention d'une rentabilité accrue avec des résultats de nettoyage optimums.
    Son utilisation avec la station de service S700 permet au robot d'être 100% autonome.
    En effet, le robot revient sur sa base pour recharger ses batteries mais aussi pour se recharger en eau propre et vidanger son réservoir d'eau sale. Il peut donc effectuer plusieurs cycles de lavage sans besoin d'avoir un opérateur à proximité.

    www.boma.fr

    Caractéristiques techniques :

    L'interface utilisateur du CR700 est conçue de manière intuitive pour permettre au robot d'être démarré facilement par le personnel d'entretien. Le robot de nettoyage peut recevoir des tâches de nettoyage quotidiennes répétitives ainsi que des instructions individuelles.
    Pour un nettoyage spontané, le robot peut également être facilement utilisé en mode manuel. La programmation est simple et intuitive et les zones de nettoyage choisies peuvent être enregistrées dans le robot.
  • GEH : GEH : Wi Etik la station qui révolutionne la gestion des produits Matériels / Systèmes de dilution

    Très remarquées et très actives lors du dernier salon Europropre, les équipes du groupe GEH ont créé l'évènement en présentant son nouveau concept Wi Etik qui associe une gamme de produits ultra-concentrés en bag-in-box (hébergement, cuisine, buanderie) et une station connectée (Wi station). Cette innovation développé par le groupe GEH va apporter des bénéfices très sensibles dans plusieurs domaines : une formulation hyper-concentrée, une sécurité pour les utilisateurs, un système de dosage connecté accessible et contrôlable à distance, une baisse des coûts (jusqu'à 10 fois), une réduction des déchets (jusqu'à 300 fois!), un excellent bilan carbone.

    www.geh.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les trois gammes (hébergement, cuisine, buanderie) se déclinent dès à présent en 18 produits conditionnés en bag-in-box en sachets de 2 et 5 l et de 10 kg pour la buanderie. L'utilisateur qui n'a plus aucun contact avec le produit voit également le port de charges baisser considérablement grâce au système de remplissage sur la station. Les adhérents GEH offrent également à leurs clients professionnels, grâce au système Wi Etik la possibilité de bénéficier d'un SAV connecté. Au-delà de la maintenance, réalisée à distance, l'utilisateur bénéficient d'une facturation aux pulvérisateurs consommés et d'une maîtrise totale des coûts.