Salveco décroche une 1ère AMM européenne
Le laboratoire vosgien Salveco vient d'obtenir la première Autorisation de mise sur le marché (AMM) européenne de produits biocides base d’acide lactique, mettant ainsi sa technologie et ses formules à disposition de tous les professionnels du secteur, aussi bien en B2B qu’en B2C. Salveco décroche une première AMM européenne. Depuis 2014, le laboratoire est aussi le premier titulaire d'Autorisations de mise sur le marché simplifiées (AMMS) de biocides à base d’acide lactique en Europe et le seul en France. Il en détient plus d’une centaine.
Stephan Auberger, fondateur de Salveco, rappelle son engagement et l'urgence sanitaire : « Conscients des impacts sur notre santé liés à la pollution chimique, et acteur du changement, nous mettons à disposition des formules de nouvelle génération, approuvées par les autorités, qui ont été élaborées sans compromis pour votre santé tout en étant économiques et efficaces. »
Créé en 1994 et spécialisé en chimie du végétal, le laboratoire Salveco développe des produits d’hygiène, de désinfection et d’entretien exclusivement issus de ressources renouvelables. Grâce à sa technologie de rupture Effibioz et son expertise réglementaire, le fabricant met à disposition de ses clients des produits couvrant un très large spectre d’applications professionnelles et grand public.