GEH réunit son réseau et ses fournisseurs à Lyon
4 ans après leur dernier Forum, qui s'était tenu à Montpellier, l’ensemble des adhérents du réseau GEH ( à l'exception du réunionnais Starco) se sont retrouvés les 5 et 6 juin à Lyon pour échanger avec leurs fournisseurs. Les équipes commerciales et dédiées à la relation avec les clients ont pu ainsi découvrir les nouveautés et innovations des fabricants partenaires, développées en propre ou pour le compte de GEH.
Pour Philippe Scemama, président du groupe et de la société Adelya cette capacité d'innover constitue un atout majeur pour les adhérents qui connaissent une dynamique de croissance soutenue. « En 2022 notre activité a progressé de plus de 16% et les prévisions pour 2023 sont de 10% à 15% avec un chiffre d'affaires prévisionnels de 145 M€. Nous observons un fort développement des marques distributeurs et des innovations de rupture que nous avons mises sur le marché. Cette tendance s'accompagne d'une demande croissante pour des solutions d'éco-nettoyage dans de nombreux environnements, dont celui de la santé et des Ehpads par exemple. »
Le groupe de distribution s'appuie également sur DHYS, créé en 2013, et réunissant 15 groupements (130 entreprises) dans 35 pays pour un chiffre d'affaires dépassant le milliard d'euros, et présidé par Philippe Scemama.
A lire également