Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Distribution de produits d'hygiène. Equipage accueille un nouvel adhérent en Vendée


Publié le 16 févr. 2021 10:28:24

 

Le groupement Equipage étend sa présence dans l'ouest de la France au travers du distributeur vendéen Hygia concept services.

Hygia concept services (HCS) distributeur de matériels, de produits et solutions d’hygiène implanté en Vendée, à Saint-Denis-La-Chevasse, près de la Roche-sur-Yon, vient d'intégrer le groupement Equipage qui compte désormais 17 adhérents en France et 2 en Espagne). La société HCS, créée par Rémy Albert qui a vu le jour au 1er janvier 2021, a repris l 'activité hygiène de la société Elveo, spécialisée dans le secteur de l'élevage et présente en Vendée depuis 1956.

Au fil des années, pour accompagner au mieux ses clients éleveurs, Elveo s’est diversifiée et a développé de multiples compétences : traitement de l’eau de forage, activité photovoltaïque, et depuis 2018, l’hygiène industrielle. En 2020, la société Elveo emploie 50 personnes et réalise un chiffre d’affaires d’environ 10 millions d’euros. L’activité hygiène, en constant développement, représente quant à elle un chiffre d’affaires de 1,6 M€.  Hygia Concept Services est donc une jeune société expérimentée qui emploie une dizaine de salariés, ses principaux clients étant des entreprises de propreté, des industries agro-alimentaires, mais également des collectivités…

Ses équipes ayant une expertise reconnue dans le matériel, Elveo, certifiée ISO 9001, a développé  les services d’entretien et de maintenance, pour répondre aux attentes de ses clients.

A lire également :

 

Partager l'article