K-Othrine Partix, le nouvel insecticide à large spectre
Bayer Environmental Science innove dans le marché des insecticides avec le lancement de K-Othrine Partix, premier produit homologué sur le marché français associant la technologie brevetée Partix et la deltaméthrine. Disponible depuis janvier 2022, et efficace contre un large spectre de nuisibles (blattes, araignées, punaises de lit, mouches...) cet insecticide offre une rémanence allant jusqu'à 12 semaines. Grâce à la technologie brevetée Partix, la substance active est incorporée dans des particules 10 fois plus grosses pour empêcher son absorption dans les microfissures et lui permettre de rester en surface. Par ailleurs K-Othrine Partix – qui ne tâche pas et ne produit pas d'odeur désagréable- offre plus de contacts avec les insectes ciblés, et affiche de bonnes performances sur toutes les surfaces, y compris les surfaces poreuses ou absorbantes ( bois, plâtre, papier peint).
Caractéristiques techniques
Pour contribuer à diminuer l’impact environnemental du produit, Bayer a réduit l’emballage
et l’utilisation de plastique en développant un tout nouveau flacon (240 ml, doseur intégré jusqu'à 25 ml). Sa fabrication a permis de réduire de 39 % la consommation de CO2, de
44 % la consommation de matières fossiles non renouvelables et de 33 % la consommation de plastique par rapport à un format classique.
Bayer SAS
13 rue jean-jaurès
92 807 Puteaux cedex
Tel : 0 800 001 641
Web : www.es-bayer.fr