“Dog Earing“
Fabriqué en Allemagne par Unger, la barrette de raclette issue de la conception ‘Dog Eared’ est maintenant disponible pour les professionnels de l’Hexagone. « A travers le monde, certains laveurs de vitre aplatissent et incurvent les extrémités des barrettes de raclette pour améliorer leur performance et limiter l’essuyage de finition sur les bordures des structures de fenêtres. Nos travaux de recherche nous ont permis de développer ce concept en 2012 et d’améliorer le design des barrettes avec l’Ultimate Edition Limitée d’Unger lancée en mai 2014 » notent les responsables de Unger. Fort de l’excellent retour des utilisateurs professionnels sur l’Ultimate, le fabricant a décidé de rendre cette caractéristique et ce design disponibles à tous en lançant la nouvelle Barrette S-lus. Les extrémités écornées pour le maintien du caoutchouc en bout de barrette améliorent le lavage en bordure des structures et des encadrements des vitres, et limitent le geste d’essuyage et de finition le long des encadrements – gain de temps et réduction des TMS.
Caractéristiques techniques
Fabriqué en inox de haute qualité, ce matériel dispose de bords usinés pour un maintien sûr de la barrette et du caoutchouc, et pour des positions variables.
Disponible avec caoutchouc professionnel Unger Soft, il existe en 3 tailles (30cm, 35 cm et 45 cm) et convient notamment aux poignées Ergotec, S et Pro de Unger.
UNGER
Email : ungereurope@ungerglobal.com
Web : www.ungerglobal.com