Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprises de nettoyage. Derichebourg gagne du terrain à Paris


Publié le 12 déc. 2018 14:11:00

 

A compter de juin 2019 Derichebourg Environnement sera présent dans 6 arrondissements parisiens avec de nouveaux véhicules.

Derichebourg Environnement qui assurait déjà le ramassage des ordures ménagères dans 4 arrondissements de Paris vient de se voir attribuer deux nouveaux secteurs : les 10è et 18è arrondissements. Ce nouveau marché qui prendra effet en juin 2019 permettra au groupe de collecter quotidiennement les ordures ménagères de plus de
430 000 Parisiens. L'entreprise mettra en ligne pas moins de 85 véhicules de collecte à motorisation GNV (Gaz Naturel pour Véhicules) Euro6 assureront quotidiennement le service. Les camions déployés dans la ville seront équipés de la toute nouvelle technologie hybride Active Stop‐StartMC développée, en partenariat avec la société québécoise Effenco, pour améliorer l’efficacité énergétique des camions lourds. Par ailleurs, le groupe dotera également ses équipes supports de véhicules de service 100% électriques.

Par ailleurs, le groupe qui présenté début décembre ses résultats annuels a confirmé la progression de son activité : le chiffre d’affaires de l’exercice 2017-2018 s’élève à 2,9 milliards d’euros, en progression de 6,9 % par rapport à l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires de la division « Services à l’Environnement », progresse de 8,6% à 2,1 milliards d’euros, et celui de la division « Multiservices » enregistre une hausse de 2,7% . L’essentiel de cette progression provient de l’activité tertiaire, et en particulier des métiers « Propreté et services associés » (France et Portugal) ainsi que de la branche Energie.

 

A lire également :

 

Partager l'article