Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprises de nettoyage. Derichebourg Propreté se renforce en Alsace


Publié le 28 nov. 2018 15:01:54

 

Le groupe Derichebourg poursuit ses acquisitions d'entreprises de propreté  en Alsace avec le rachat de Alizé et Alizé Alsace.

Derichebourg Propreté, filiale de Derichebourg Multiservices, vient d'annoncer le rachat des fonds de commerce de deux sociétés de propreté basées en Alsace : Alizé et Alizé Alsace. Ces sociétés de nettoyage, qui couvrent principalement les secteurs de la distribution et de la santé,  ont réalisé un chiffre d’affaires de 3.5 millions d'euros  en 2017, et  emploient près de 220 salariés.

« Cette acquisition va permettre de renforcer l’implantation de Derichebourg Propreté principalement sur Strasbourg et Besançon. Ce rachat assoit également le savoir-faire de l’entreprise dans le secteur de la distribution et s’inscrit dans sa stratégie de développement dans les secteurs de la santé et de la petite enfance. Nous confortons  ainsi notre position d’acteur de premier plan dans la région avec plus de 2 700 collaborateurs » précisent les représentant du groupe spécialisé dans les déchets et la propreté.

Au printemps dernier Derichebourg avait racheté les deux sociétés alsaciennes NSA (Nettoyage sud Alsace) et NCA (Nettoyage centre Alsace) qui emploient près de 110 salariés et couvrent principalement  les segments de l'industrie, du tertiaire et de l'évènementiel, réalise quelque 2,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.

A lire également :

 

Partager l'article