Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprise de propreté : Nicollin reprend Vidimus


Publié le 18 juil. 2018 10:04:00

 

Le groupe de collecte des déchets et de propreté Nicollin  vient de racheter le groupe de nettoyage industriel Vidinus basé à Talence (22).

Cap à l'ouest pour le groupe montpelliérain Nicollin qui a annoncé début juillet la reprise d'un grand acteur régional, Vidinus, basé dans la région bordelaise et opérant dans le sud-ouest et le grand ouest de la France (10 agences). Cette entreprise de nettoyage industriel qui réalise un chiffre d'affaires de quelque 10 millions d'euros, au travers de ses 9 filiales, représente une belle opportunité de croissance externe pour le groupe Nicollin qui souhaite étendre sa zone d'activité et affirmer sa présence dans le nettoyage et la propreté au-delà  de son cœur de métier, la collecte des déchets.

Le groupe Nicollin emploie quand à lui plus de 5 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires global de plus de 320 millions d'euros de 2017. Cette nouvelle entité va intégrer le pôle N Services (nettoyage, accueil, sécurité...) qui pèse aujourd'hui 60 millions d'euros dans le chiffre d'affaires du groupe. « À travers cette acquisition, le groupe Nicollin a pour objectif de renforcer sa présence dans le domaine du nettoyage industriel et d'assurer une meilleure couverture géographique en étendant ses activités et sa notoriété aux zones Nouvelle Aquitaine, Ouest Occitanie et Bretagne » conclut les responsables de Nicollin dans un communiqué.

A lire également :

 

Partager l'article