Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Diversey : Taski : Taskisum Primed, des microfibres imprégnées pour les petits sites Essuyages / Lavettes ré-utilisables

    Taskisum Primed est un kit de lavettes et franges microfibres premium, imprégnées d’un détergent spécialisé dans l’entretien de différentes surfaces au quotidien, puis séchées. Elles allient grandes performances de nettoyage de la microfibre et aspect pratique de l’usage unique. « C'est la solution idéale pour les clients disposant de sites de petite taille qui exigent des résultats de nettoyage professionnels avec des méthodologies simplifiées, peu d’impact logistique et un grand aspect pratique, qui sont critiques pour les petites opérations. Avec un agent de nettoyage déjà intégré, les petits sites n’ont pas besoin de transporter de produits chimiques sur site, ni de les diluer ou de calculer les dosages. Ajoutez simplement de l’eau et la solution est prête à l’emploi ! » insiste le fabricant.

    www.diversey.com

    Caractéristiques techniques :

    Taskisum Primed est disponible sous forme de franges pré-imprégnées prêts à l'emploi permettant de couvrir 20 m2 et destinées à être jetées après utilisation. Ces consommable 100% microfibre sont pré-imprégnés avec un détergent pour sol neutre. Taskisum Primed se décline également sous forme de lavettes jetables pré-imprégnées avec un nettoyant multi-surfaces intérieur et toilettes. Le pré-trempage recommandé par le fabricant ets de 30 ml d'eau par lavette.

    Partager