Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • SDBL : SDBL : un service global pour les entreprises de propreté Services / Location de matériel

    « Une entreprise de propreté, PME, ne peut pas se permettre d'investir 60 k€ dans une machine pour un contrat de lavage de parking. Mais dans le même temps son développement commercial risque d'être freiné » constate Sébastien Ramdane fondateur et dirigeant de la société SDBL. Location de courte ou de longue durée, mise à disposition de chauffeurs et machinistes pour des prestations de balayage, lavage industriel ou de voirie, la société SDBL, créée en 2014, assure également la distribution et le SAV de l’ensemble des gammes Tennant et Truvox.
    Pas question pour l'entreprise, basée dans l'Oise, à Méru, de court-circuiter les entreprises de propreté en répondant directement à des demandes de clients finaux pour du balayage ou du nettoyage ponctuel. Les dirigeants veulent inscrire leur activité comme un prolongement de l'entreprise de propreté. « Nous pouvons également aider une petite entreprise à passer un cap compliqué et à se remettre à flot en lui proposant de la location courte durée qui lui permettra de conserver des chantiers sans avoir à investir. »

    http:

    Caractéristiques techniques :

    La société a réalisé 1,4 million d'euros de CA en 2018, dont 30% avec des prestations de balayage avec chauffeur. SDBL dispose de gros matériels de voirie et intervient notamment avec des clients du BTP, mais elle propose également nouvelle forme de partenariat basée sur une offre globale de services originale qui s'adresse avant tout aux PME du nettoyage.

    Partager