Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et nettoyage. Elis s'offre le russe Blesk InCare


Publié le 30 avr. 2019 16:47:40

 

Le groupe international s'implante un peu plus sur le marché russe de l'hygiène et de la propreté et achète un leader du nettoyage des tapis.

Le groupe déjà présent en Russie depuis 2017 avec l'acquisition de Berendsen, vient d'annoncer la signature un accord portant sur l'acquisition de 100% de l'activité Tapis de la société russe  Blesk InCare. La finalisation de la transaction devrait avoir lieu au 2e trimestre de l'année 2019. Blesk InCare est leader sur le marché du Tapis, avec cinq sites offrant une couverture de l'ensemble du pays.

 « Avec ses 10 000 clients dans tous types d'industries provenant du secteur privé, l'activité Tapis de Blesk InCare a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 10 M d'€ en 2018, dans un marché en très forte croissance. L’acquisition de l’activité Tapis de Blesk InCare permet à Elis d’élargir son portefeuille de services en Russie et de compléter l’offre existante composée du vêtement professionnel et de l’Ultra-propre » indique le groupe dans un communiqué.

A lire également :

Rencontre: Elis affiche une croissance de 46% de son CA

 

Partager l'article