Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Distribution produits et matériels. Ça bouge chez R’Net Groupe !


Publié le 30 avr. 2019 16:49:13

 

Le groupe R'Net, qui affiche un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros vient d'accueillir 4 nouveaux distributeurs adhérents à l'occasion de son assemblée générale.

Les adhérents du Groupe R’Net se sont déplacés les 11 et 12 avril dernier à Voreppe, près de Grenoble, pour une visite de l’usine Sico, fournisseur du groupement en produits aérosols et liquides. Une visite guidée assurée par Richard Michel, le  gérant et Ludovic Duval, directeur commercial France, en prélude à l'assemblée générale annuelle du groupement.A cette occasion, Philippe Ribeiro, le président, et les membres de son bureau, qui venaient d'être réelus ont fait état d’un bilan 2018 très positif avec une évolution constante du chiffre d’affaire global atteignant aujourd’hui plus de 30 millions de chiffre d'affaires. 

Ce rendez-vous annuel a aussi permis d’honorer 3 départs à la retraite et de souhaiter la bienvenue aux 4 nouveaux adhérents :  la société 2M Hygiène de Saint Martin de Seignanx (Landes),  la société  Belledonne Distribution de Grenoble (Isère), la société AD Hygiène  de Béziers (Hérault)  et  la Sté NPH Pro Hygiène de Laval (Mayenne). Afin d’étendre et de compléter la couverture nationale du groupe R’Net, le président examine actuellement de nouvelles candidatures,  mais il souhaite avant tout, garder la cohésion de ses adhérents et son esprit familial. L'arrivée d'un nouveau catalogue et d'un nouveau site internet sont également prévus pour 2019.

A lire également :

 

Partager l'article