Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Carton plein pour Europropre 2017


Publié le 4 avr. 2017 12:47:00

 

La 15è édition du salon Europropre qui s'est tenue du 28 au 30 mars dernier a confirmé la tendance amorcée en 2015. Exposants et visiteurs dressent un bilan très positif de l'évènement.

« Nous n'avons pas arrêté ! Ce salon est un vrai succès, d'autant plus important et positif que nous venons il y a quelques jours de sceller notre rapprochement avec la société Alpes'Hy et que le salon est une occasion formidable de présenter nos nouveaux produits. De plus nous sommes très heureux d'avoir été récompensés par deux Trophées, celui de l'innovation dans la catégorie « Matériel » et celui de la convivialité pour notre stand ! » se félicite Olivier Scolan du groupe Boma, dont les équipes n'ont pas ménagé leurs efforts pour assurer l'animation trois jours durant. Même son de cloche chez un développeur de solutions informatiques qui a engrangé un nombre très important de nouveaux prospects et se félicite d'avoir fait le déplacement.

La dynamique enregistrée en 2015 s'est donc confirmée, renforcée pour certains par la totale synergie avec les deux autres salons professionnels destinés aux acheteurs et aux gestionnaires d'espaces de travail. Les entreprises de propreté qui ont pris leurs quartiers dans la « zone multiservices » ont quant à elles pu inviter leurs clients, mais également réunir leurs équipes autour d'un évènement professionnel qui a retrouvé des couleurs. Côté fabricants le moral était également au beau fixe, avec des nouveautés à présenter (robots, matériels connectés, machines de petit gabarit...), et une présence à affirmer ou à ré-affirmer, notamment pour des fabricants venus de l'étranger (Fiorentini, Lavorwash, Bayersan...). Sans parler des nouveaux venus dans le secteur, qui, à l'instar du leader de la location Loxam, ont pu s'adresser directement à ses clients entreprises de propreté.

Les Trophées de l'Innovation Europropre 2017

Catégorie « services »

  • 1er PrixDiversey Care (Taski IntelliTrail NT)
    2e PrixElfinfo (eHygiène & eChariot)

  • 3e Prix Softysoft (badgeuse Sigfox)

Catégorie Produit

  • 1er Prix Pollet (Cap’s)

  •  2e Prix Wernet & Mertz (Quick & Easy)

  •  3e Prix Diversey Care (gamme Sure)

Catégorie Matériel

  • 1er Prix Unger (Stingray)

  •  2e Prix Alpes’Hy (Orbitale Orbot Life Hybride)

  •  3e Prix Diversey Care (Taski Swingobot 1650)

 

 

Partager l'article