Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Action Pin : Une nouvelle gamme pour traiter les problèmes de canalisations et d’odeurs Produits / Produit (sanitaires)

    En associant des actifs issus de la résine de pin et des enzymes aux propriétés naturelles de biodégradation des graisses et matières organiques, le laboratoire d’Action Pin occupe aujourd’hui une place de premier plan en matière de nettoyage et d’hygiène professionnelle respectueuse de l’environnement et du développement durable. En ce début d’année le fabricant français vient de mettre sur le marché 4 nouveautés destinées à l’entretien des canalisations et au traitement des odeurs. Deux produits, l’un pour l’entretien des canalisations et des fosses septiques, l’autre pour traiter près de 100% des bouchons en moins de 3h30 sur les canalisations, vont offrir une solution naturelle et totalement efficace aux entreprises de propreté, collectivités et gestionnaires de bâtiments. Dans le domaine du traitement des odeurs, le fabricant a développé un odorisant enzymatique concentré, particulièrement recommandé pour l’entretien des rues piétonnes ou à proximité des commerces et terrasses de restaurants.  Enzypin Odorisant action biologique, qui  permet un nettoyage suractivé par l’association de bio enzymes et d’actifs de Pin, propre à la technologie Enzypin présente une formule concentrée pour un dosage entre 0,05% et 1% à adapter aux lieux et matériels.

    www.action-pin.fr

    Caractéristiques techniques :

    Enzypin Clean Odor combat quant à lui les odeurs d’urine en éliminant les protéines et composés organiques à  l’origine de cette mauvaise odeur. Composé à 93% d’ingrédients d’origine végétale, Clean Odor s’utilise sur tous types de surfaces et peut également s’employer pour le nettoyage des sols et surfaces des sanitaires à une dilution de 1%. Le produit se présente en pulvérisateur 750 ml et en bidon recharge 5 litres.

    Partager