Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Kärcher : NT Tact, décolmatage automatique et grande robustesse Machines / Aspirateurs

    Kärcher inaugure une nouvelle génération d’aspirateurs eau et poussières (4 aspirateurs en 30, 40 ou 50 litres), avec la gamme NT Tact, équipée du dispositif de décolmatage automatique du filtre. Optimisé, le système Tact maintient une puissance d’aspiration constante quelle que soit la nature ou la quantité de poussières présentes. Plus efficace, il permet d’aspirer jusqu’à 180 kg de poussières fines avant de procéder au nettoyage manuel du filtre, soit 40% de plus que la précédente version. Deux modes de décolmatage automatique sont disponibles : à intervalle de 15 secondes ou de 1 minute, au choix de l’utilisateur.

    www.karcher.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les aspirateurs NT Tact, équipés d’un filtre plissé plat, peuvent alterner aspiration de poussières et d’eau sans avoir à enlever le filtre. D’autre part, le boîtier de protection qui l’entoure garantit une manipulation sans émission de poussières, tout en protégeant le filtre lors des phases de montage et de démontage.

    Cette famille d'appareils se distinguent également par sa conception ultra-robuste : cuve en polypropylène avec pare-chocs intégré, roulettes pivotantes en métal avec frein, câble électrique en caoutchouc. Elément de sécurité, la coupure automatique du moteur en cas de trop plein de liquides évite tout endommagement de l’appareil.

    Partager