Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Greenspeed Probio : Nettoyage avec des bactéries Autre / Publi Information

    Greenspeed, producteur et fournisseur de systèmes de nettoyage écologiques, lance une nouvelle ligne de produits de nettoyage probiotiques sur le marché. Les produits de cette gamme correspondent parfaitement aux ambitions de Greenspeed d'avoir un impact positif sur l'homme et l'environnement. Ils permettent un nettoyage optimal et représentent la solution face aux problèmes d'odeurs. La ligne probio de Greenspeed est la première gamme probio qui a décroché l'Écolabel européen.

    www.greenspeed.eu

    Caractéristiques techniques :

    Les produits probiotiques sont composés de bons microorganismes d'origine naturelle. Pendant le nettoyage à l’aide de nettoyants probiotiques, une couche de probiotiques (bactéries non pathogènes) est laissée sur la surface. Ces probiotiques ont besoin de nourriture pour survivre. Ils rechercheront celle-ci autour d’eux sous forme de pollution organique. Afin de pouvoir utiliser cette pollution comme source d’alimentation, les probiotiques émettent des enzymes. Les probiotiques présents dans les produits Greenspeed génèrent, de façon très efficace, un large éventail d’enzymes, généralement connues pour décomposer activement la pollution organique (glucides, protéines, graisses...). Dès que la pollution organique est réduite en petits morceaux par les enzymes, les probiotiques peuvent les prendre et les consommer comme alimentation.

    Le produit permet ainsi de lutter activement contre les odeurs et d’éliminer des substances qui, sous l’effet d’autres micro-organismes, peuvent générer des odeurs. Les probiotiques servent donc aussi bien à prévenir qu'à guérir !

    En outre, ces probiotiques peuvent éliminer la saleté et les salissures organiques même profondément incrustées dans la surface. Vu que ces probiotiques continuent à agir des jours entiers après le nettoyage, il est question d’effet de longue durée des produits.
    Contrairement à beaucoup de détergents, les produits probiotiques garantissent une utilisation très sûre. Ces produits à base de bactéries non pathogènes sont totalement exempts de symboles de danger. Et lorsque les bactéries se retrouvent à nouveau dans l'environnement après utilisation, elles contribuent activement à la purification des eaux et à la conservation d'un équilibre microbien naturel. Pour résumer, non seulement les probiotiques respectent l'environnement, mais ils le protègent aussi !

    Partager