Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Kärcher : MC 130 Machines / Balayeuse de voirie

    La nouvelle balayeuse de voirie MC 130, opérationnelle en toutes saisons, offre un rendement élevé et un grand confort de travail pour les utilisateurs. De conception robuste, cette machine propose de multiples fonctionnalités : balayage, entretien de voirie (laveuse de sols, nettoyage..), voirie hivernale (lame à neige, saleuse ..) entretien des espaces verts (module de tonte, épareuse, faucheuse…). Sa conception modulaire lui permet de passer aisément et en quelques minutes d’une fonction à l’autre, une rampe de connexions hydrauliques avec raccords rapides permettant un changement aisé d’outil. Son rayon de braquage extérieur de 2630 mm, lui permet d’évoluer dans les zones encombrées. Elle se distingue dans le balayage en hypercentre des zones piétonnes et des trottoirs, des places de marché, parkings et parcs d’exposition grâce à un rendement de 24 000 m2/h.

    www.karcher.fr

    Caractéristiques techniques :

    Doté d’un moteur Kubota 50 CV diesel à injection directe, la balayeuse de voirie MC 130 dispose d’un système de balayage flottant protégé contre les chocs qui s’adapte aux irrégularités du sol et permet une usure uniforme et économique des balais. La vitesse et la pression des brosses sont gérées individuellement pour chaque brosse, via un joystick.
    La cuve à déchets en inox d’une capacité de 1000 litres à vidange hydraulique autorise de longues périodes de fonctionnement. Cette machine dotée d’une cabine 2 places insonorisée offrant une vision à 360°.Un écran multifonction fixe et intégré au volant permet un accès rapide aux principales fonctions et aux écrans des caméras de recul et de la buse d’aspiration. Enfin, le panneau de commande permet une mise en route intuitive de la machine et réduit la formation nécessaire à son utilisation. La fonctionnalité « Eco » permet un démarrage rapide de toutes les fonctions liées au balayage.