Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Kärcher : Kärcher: la BR 35/12 C, une autolaveuse compacte et ultra-maniable Machines / Autolaveuse (accompagnée à batterie)

    La BR 35/12 C est l'outil idéal pour les petites surfaces, passant partout, notamment dans les endroits les plus difficiles d’accès. Afin d’offrir aux professionnels (GMS, Hôtellerie-Restauration, Collectivités Territoriales, Santé, Entreprises de Propreté, Automobile) une autolaveuse fiable, facile à manier et confortable à utiliser, sa conduite a été optimisée, son autonomie augmentée, sa performance renforcée et son niveau sonore réduit. "Cette autolaveuse est très facile à piloter grâce à son volant de direction qui, associé à son faible poids, apporte précision et dextérité en matière de conduite. En effet, avec un poids de seulement 35kg, elle est la plus légère de sa catégorie et prévient ainsi les risques de TMS. Ses deux grandes roues renforcent sa maniabilité en permettant notamment de franchir des obstacles ou encore de monter des escaliers" notent les représentants de Karcher
    Parmi les innovations techniques de cette nouvelle machine les utilisateurs remarqueront Sa tête de brossage articulée qui pivote à 200°, permettant ainsi de travailler en marche avant, aussi bien qu’en marche arrière, et donc d’atteindre aisément tout endroit difficile d’accès. De même la BR 35/12 C réduit les angles morts en autorisant un dégagement des plinthes à 90°. "Sa batterie Lithium-Ion haute performance, dont la durée de vie est 3 fois supérieure à une batterie classique, se recharge très rapidement (50% en 1 heure et 100% en 3 heures)" complète le constructeur allemand. Au-delà du mode Eco!efficiency qui améliore de 50% l'autonomie de la machine et réduit de 40% le niveau sonore, de nombreuses fonctions contribuent à plus d'ergonomie et une productivité accrue. C'est le cas par exemple de la fonction pré-balayage intégrée. Une seule étape suffit donc pour un balayage et un lavage sans trace. Le temps de travail et donc les coûts d’exploitation sont ainsi réduits. D’autre part, le timon de direction de la BR 35/12 C est ajustable en hauteur pour permettre à l’utilisateur de travailler dans le plus grand confort, quelle que soit sa taille. Repliable, il facilite le transport et le stockage de la machine. Enfin dans un souci de praticité, le bac d’eau sale de la BR 35/12 C est aisément amovible et dispose d’une poignée de transport intégrée qui simplifie les opérations de vidange et de nettoyage. Le flexible de vidange du bac d’eau propre fait également office d’indicateur de niveau d’eau.

    www.karcher.fr

    Partager