Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • 3M : Scotchlite 5510 : Bande rétro-réfléchissante à poser soi-même Sécurité & matériel de protection / Vetement de travail

    Le fabricant 3M présente la nouvelle bande Scotchlite 5510 rétro-réfléchissante segmentée, qui apporte aux vêtements haute visibilité (tels que les polos ou les t-shirts) plus de confort et de respirabilité.Les utilisateurs d’EPI haute visibilité portent leurs équipements pour être protégés et en sécurité de jour comme de nuit. Or, porter des vêtements haute visibilité peut véritablement devenir une contrainte pour le porteur (chaleur, stress thermique, entretien…). Pour toujours plus de confort tout en étant visible et en sécurité, 3M innove avec sa nouvelle génération de bande segmentée 3M Scotchlite™ 5510- transfert à chaud–lavage ménager.Une durée de vie optimisée, qui facilite l’entretien de l’EPI. En effet, la bande Scotchlite rétro-réfléchissante 5510 supporte le lavage ménager à 60°C, jusqu’à 75 cycles selon la norme ISO 6330 en fonction du support. Elle résiste également au nettoyage à sec, jusqu’à 30 cycles selon la norme EN 471 en fonction du support.

    www.3mhygienepro.fr
  • Ecolab : Flexy 75 / Flexy 85 Machines / Autolaveuse (autoportée)

    Ecolab a choisi de ne pas choisir entre la maniabilité et la surface de travail de sa nouvelle gamme d’autolaveuses auto-portées Flexy. Flexy 75 et Flexy 85 sont à la fois très compactes (pouvant se faufiler sur des espaces publics encombrés et à fort passage) et très à l’aise sur des chantiers de plus grande ampleur qu’il s’agisse d’un parking, d’une usine ou d’un centre commercial. Côté autonomie et productivité ces deux machines affichent jusqu’à 4250 m²/ heure et 4h30 d’autonomie.Flexy 75 et Flexy 85 jouent la nouveauté dans le design, mais aussi «sous le capot».

    www.ecolab.com

    Caractéristiques techniques :

    Ces autolaveuses disposent d’un nouveau suceur breveté pour une grande performance, de réservoir de 145 litres, d’un nouveau bloc de traction, d’une nouvelle tête d’aspiration très discrète et d’un siège ergonomique.