Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • MP Hygiène : Ecotex Essuyages / Papier (d'essuyage)

    La gamme Ecotex, elle, a été restructurée pour une gestion plus simple des besoins des utilisateurs : 2 nouvelles boîtes distributrices font leur entrée : Ecobox et Extrabox. Ces 2 boîtes de type pop-up permettent une distribution facile dans toutes les conditions de travail. Elles sont transportables et réduisent les volumes utilisés. Ecotex Pro Specialist offre des qualités d’essuyage non-tissé spécialisé, pour répondre aux besoins spécifiques de l’imprimerie, de l’automobile, de la restauration ou des hôpitaux."Les essuyages non-tissés sont plus propres, plus efficaces, plus écologiques et plus économiques que les chiffons traditionnels ou les serviettes de location", assure MP Hygiène.

    www.mphygiene.com

    Caractéristiques techniques :

    - Ecobox et Extrabox distribuent respectivement des formats de 23 x 50cm et 35 x 50cm.- Ecotex Pro Universel propose le Must Bleu, le Must Blanc, et le Soft (boîtes Ecobox et Extrabox). - Ecotex Pro Specialist offre des qualités d’essuyage non-tissé spécialisé
  • Rotowash : RXx Machines / Autolaveuse (accompagnée à batterie)

     « Europropre nous donne l’occasion de présenter la première autolaveuse du marché équipée de batterie Ni-MH : sans cadmium ni plomb, elle bénéficie d’une gestion électronique des cycles et d’une autonomie record » annonce le fabricant qui met en avant l’adaptation de cette machine aux locaux recevant du public ou présentant des configurations particulières. La RXx offre également une solution dans les zones soumises à la norme  C15 100 ou non équipées de prises (quai de gare, métro). Une autolaveuse de nouvelle génération qui s’inscrit dans une démarche de développement durable en facilitant notamment le nettoyage en journée.

    www.rotowash.fr