Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • De Witte : “Clean and go” : l’affaire est dans le sac Essuyages / Matière d'essuyage

    Pour De Witte qui propose de son côté une gamme très large de petits matériels - à l’image de ses pulvérisateurs pouvant être utilisés dans toutes les positions - la volonté de pousser encore plus loin la logique de fonctionnalité prend la forme d’un sac !

    www.dewitte.biz

    Caractéristiques techniques :

    Un sac à destination des agents de propreté, en particulier les plus mobiles d’entre eux. Dans un espace réduit (77x40x29), ce précieux auxiliaire permet de ranger aussi bien ses outils de travail (raclettes, vaporisateurs, franges…) que ses vêtements, voire son repas ! Les nombreuses poches et espaces de rangement apportent une réponse simple  à un vrai problème d’organisation et de transport…
  • Kiehl : Kiehl Ambital Eco Produits / Détergent multi-usage

    Ambital-eco, nouveau concentré nettoyant d’entretien de la gamme verte (bénéficiant du label écologique de l’Union européenne), assure un entretien de haute qualité du sol (sols souples ou durs) et un nettoyage écologique, tout en préservant le brillant de la surface.

    www.kiehl.fr

    Caractéristiques techniques :

    Développé par Kiehl, Ambital-Eco sèche sans trace et forme un film protecteur antidérapant. Ce produit est très concentré puisqu’il doit être dosé à 0,25% seulement.