Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • EYREIN : Eymac : un sol propre et parfumé Produits / Produit (pour autolaveuse)

    Le nouveau nettoyant désinfectant surodorant développé par la société Eyrein présente un très bon pouvoir nettoyant sans laisser de trace. L’utilisation quotidienne d’Eymac favorise l’action désinfectante tout en installant durablement une senteur  à choisir parmi la vingtaine proposée dans la gamme (thé vert, tropiques, bouquet, marine... ). La rémanence de cette fragance signera de façon agréable  le passage de l'agent de propreté sur le site. Le produit peut s’appliquer en manuel ou à l’aide d’une autolaveuse (à un dosage de 0,5 % à 1 %) et ne nécessite pas de rinçage à l’exception des surfaces en contact avec des denrées alimentaires.  L’effet bactéricide (selon la norme 1040) est obtenu en 5 min à 20°C pour un dosage de 1 %.

    www.eyrein-industrie.com

    Caractéristiques techniques :

    Lavage manuel : dilution de 1 à 2% dans l’eau. (2 à 4 doses pour 4L)
    Auto-laveuse : dilution de 0,5 à 1% dans l’eau.
    Action désinfectante : dilution à 1% dans l’eau. (Action 5 minutes)
    Données techniques
    Aspect : liquide limpide ou laiteux. pH : 6,5 - 7,5 Densité : 1,00
    Emballage : carton de 4 bidons de 5 litres, cartons de 12 flacons doseur de 1 litre.
  • Prodim : L’autolaveuse qui passe partout Machines / Autolaveuse (autoportée)

    Destinée à la propreté des sols de moyennes surfaces, l’autolaveuse MR60B de PRODIM offre un excellent rendement horaire et 4h de travail en continu avec un plein d’eau et une charge de batterie. 
    « Outre son prix attractif, c’est la première autolaveuse autoportée intuitive » note le fabricant.

    www.prodim.fr

    Caractéristiques techniques :

    L’utilisateur n’a qu’à actionner deux leviers (un pour la descente du suceur, l’autre pour la brosse et l’eau) et à accélérer pour nettoyer. Conçue sans électronique, son entretien quotidien et les éventuelles opérations de maintenance en sont d’autant simplifiés. La MR60B dispose, par ailleurs, de grands réservoirs (110 L de solution, 125 L de récupération). De mêmes dimensions qu’une accompagnée, elle passe les seuils des portes, des ascenseurs et des caisses de supermarché. Par ailleurs cette autolaveuse bénéficie du système FNC qui assure un niveau sonore de seulement 58dB (A) en phase de travail. www.prodim.fr