Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Saniclean SAS : Le 1er balai w.c. à usage unique ! Petits matériels & accessoires / balai (brosse)

    La société bordelaise Saniclean, récompensée par le prix de l’innovation lors du dernier salon Equip’hôtel, a imaginé un balai pour w.c., fabriqué à 100 % à partir de papier recyclé et à usage unique. Ce produit baptisé Cleengo se présente sous la forme d’un produit d’accueil conditionné dans un sachet individuel aux couleurs de l’hôtel ou de la chaîne hôtelière.

    www.cleengo.com/index_fr.html

    Caractéristiques techniques :

    Pour le fabricant, ce produit constitue "une réponse efficace aux besoins énoncés par les grands groupes hôteliers qui ont décidé depuis fin 2009 de retirer tous les balais w.c. classiques des toilettes des chambres pour des questions d’hygiène. Les organismes de contrôle d’hygiène ayant soulevé à de nombreuses reprises le problème du manque d’hygiène des balais w.c. classiques. Les balais devant, théoriquement, être nettoyés et désinfectés tous les jours pour éviter la propagation des nombreuses bactéries que portent les balais w.c. traditionnels." Ces balais sont vendus au prix unitaire de 0,50 €, dans leur emballage individuel personnalisé.
  • Pharaon : Anubis, des balayeuses surdouées Machines / Balayeuse (aspirante)

    La nouvelle gamme de balayeuses Anubis, forte de 4 modèles, propose des machines accompagnées ou autoportées capables d’offrir des rendements allant de 2 600 m²/h à 11 500 m²/h. La machine emblématique de cette nouvelle famille, l’Anubis 850 BTS, combine différents avantages qui lui permettent de travailler dans des espaces confinés ou encombrés, de couvrir une largeur de 105 cm et une surface filtrante de 4 m² en s’adaptant aux poussières les plus fines. L’Anubis 850 BTS est dotée d’une brosse centrale et de deux brosses latérales antichocs. Par ailleurs, elle est équipée d’un sac de récupération d’une capacité de 55 litres.

    www.pharaon.fr