Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Vortice : Vort Super Dry, le sèche-mains qui a vraiment plus de souffle… Petits matériels & accessoires / Séchoir à mains

    Spécialiste de la ventilation, du traitement de l’air et du chauffage, Vortice a pour credo la qualité de l’air intérieur. C’est donc, tout naturellement que le fabricant propose son nouveau séche-mains, le Vort Super Dry, conçu pour agir en un temps record, sans contact et sans contamination bactérienne. Il suffit à l’utilisateur de glisser les mains dans l’appareil et 2 jets d’air chassent l’eau sur les 2 côtés des mains en même temps. Et pour s’harmoniser et se fondre dans tous les environnements, Vort Super Dry existe en finition blanc ou gris métal. Plus hygiénique cet appareil élimine 99,9% des bactéries présentes dans l’air grâce à un filtre à air, nettoyable par aspiration. En outre un récupérateur d’eau évite les habituelles flaques présentes sur le sol des sanitaires. 

    www.vortice-france.com

    Caractéristiques techniques :

    Le temps de séchage ultra-rapide (10 à 15 secondes) est rendu possible par un système de vitesse de l’air ajustable entre 300 et 350 km/h. D’un point de vue énergétique ce sèche-mains s’avère peu gourmand et génère des émissions carbone plus faibles qu’avec un appareil à air chaud traditionnel. Par ailleurs il offre un niveau sonore intéressant pour cette catégorie de matériels : 82 dB.
  • Tennant : T12 une nouvelle étape dans le nettoyage professionnel Machines / Autolaveuse (autoportée)

    La toute dernière machine, mise sur le marché par Tennant, la T12, offre une grande productivité tout en étant compacte et manœuvrable.  Elle est spécialement conçue pour l'entretien de nombreux sites, allant du commerce de détail aux secteurs de la fabrication, de la logistique et de l'agroalimentaire. Cette autolaveuse est capable de s’attaquer à des surfaces de nettoyage rudes avec une pression d'abaissement de tête de brossage principale d'un maximum de 114 kg (configuration avec brosse circulaire). Sa largeur de travail de 1065 mm nettoie les sols d'un bord à l'autre avec une brosse de nettoyage latérale en option qui étend de 28% la largeur de travail. Dotée de la technologie ec-H2O, la T12 diminue la fatigue et assure la sécurité de l'opérateur avec un large compartiment et une facilité d'accès de chaque côté de la machine. Ses commandes permettent par ailleurs d'activer les systèmes de lavage à l'aide d'un seul bouton vert. 

    www.tennant.fr

    Caractéristiques techniques :

     “Nous sommes enthousiastes à l'idée de lancer le tout dernier produit innovant dans notre gamme complète d'autolaveuses autoportées alimentées par batterie”, déclare Rusty Zay, vice-président du marketing mondial pour la société Tennant.  “La T12 représente l'aboutissement en matière d'écoute des besoins de nos clients et de conception d'une autolaveuse autoportée manœuvrable qui fournit plus de productivité, pour une taille compacte.”