Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Cleanfix : La plus petite autolaveuse autoportée du marché Machines / Autolaveuse (autoportée)

    53 cm de largeur de travail, pour une largeur totale de 65 cm, plus de 2 600 m2 par heure, et une autonomie de plus de deux heures. La dernière née de la gamme Cleanfix sait s'imposer auprès des utilisateurs exigeants, et notamment de tous ceux qui sont confrontés à des configurations de travail exiguës ou encombrées. La RA 535 IBCT, parfaitement adaptée au nettoyage des sols durs, est capable de rentrer dans n'importe quel ascenseur et se montrera particulièrement efficace dans des bâtiments scolaires ou de petites et moyennes surfaces de vente nécessitant un entretien soutenu et régulier. Cette machine est dotée d’un chargeur intégré, protégé de l’humidité. Après chaque utilisation, l'opérateur n'a plus qu'à tirer vers lui le compartiment de batterie, dérouler le câble et le brancher – le processus de charge est alors amorcé. 

    www.cleanfix.fr

    Caractéristiques techniques :

    IBCT peut être dotée, en option, du CADS (Cleanfix Advanced Dosing System)  permettant d’ajouter à l’eau claire la juste quantité de produit de nettoyage. Avant de démarrer le travail, il suffit de paramétrer la concentration souhaitée sur le panneau de commande et de raccorder le bidon. Cela permet d’économiser jusqu’à 50% de produit – une chance pour le budget et pour l’environnement! 
  • Vortice : Petits matériels & accessoires / Séchoir à mains

    Un « 2 en 1 » qui ne manque pas d’air
    Spécialiste du traitement de l’air sous tous ses aspects, Vortice met son expertise et sa maîtrise des technologies au service des collectivités, des espaces sportifs, des centres commerciaux, comme des hôtels. Le fabricant propose aujourd’hui un condensé de son savoir-faire au travers de l’Easy dry dual, un appareil qui sèche aussi bien les mains que les cheveux ! Particulièrement adapté aux utilisations intensives dans les sites sportifs (gymnases, piscines, salles de gym…) ce séchoir innovant combine un débit d’air élevé et un design adapté de sa buse afin de proposer un séchage ultra rapide. 

    www.vortice-france.com

    Caractéristiques techniques :

    Equipé, par ailleurs, d’un filtre métallique anti-poussière lavable, le fabricant a trouvé une solution efficace pour protéger les pièces internes et limiter la maintenance. A cela s’ajoute un système de déclenchement infrarouge qui limite les risques de contamination bactérienne. Deux modèles, l’un automatique, l’autre manuel, sont proposés aux utilisateurs qui disposeront d’un système très sécurisé (la résistance est protégée par deux dispositifs de sécurité) et très économe grâce à une conception basse consommation du séchoir.