Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Blanchon : Produits / Dégraissant

    Un nouveau nettoyant pour les composites Spécialiste depuis plus de 60 ans de la protection des sols, Blanchon propose désormais un produit à utiliser sur les surfaces et le meubles de jardin. 

    www.blanchon.com

    Caractéristiques techniques :

    Sans odeur, ce nettoyant « spécial composite » qui dégraisse et nettoie, s’utilise sur un sol préalablement mouillé pour détremper les amas de poussière et ouvrir les pores  du bois. En vaporisateur, ou dilué dans l’eau tiède, le produit agit entre 5 et 15 minutes.  Il doit ensuite être brossé, le support devant enfin être rincé à grande eau.  Ce nouveau nettoyant est commercialisé par Blanchon en vaporisateur de 0,5 l ou en bidon de 2,5 l.
  • Ecolab : Neomat clean, détergent écolabellisé pour autolaveuse Produits / Détergent multi-usage

    Le détergent Neomat clean d'Ecolab, spécialement conçu pour une utilisation en autolaveuse, a été certifié par l'écolabel nordique nordic swan (ou cygne blanc), écolabel de type 1, délivré pour une durée de 3 ans. Il garantit ainsi un haut niveau écologique.Peu moussant, il permet un séchage sans résidus ni traces, s'emploie aussi bien pour la rénovation que l'usage quotidien sur tous les types de sols résistants à l'eau.

    www.ecolab.com

    Caractéristiques techniques :

    Selon Ecolab, Neomat clean propose d'excellentes performances de nettoyage à basse concentration (0.5%) et peut aussi s’utiliser en lavage manuel des sols.- Dosage : de 0.5% à 1,5%- Conditionnement : 10 litres et 200 litres