Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Delta Plus : Un gant auquel vous ne couperez pas ! Sécurité & matériel de protection / Gant

    Spécialiste des équipements de protection individuelle, Delta Plus propose aux professionnels de l’industrie, mais aussi de l’entretien et de la maintenance, une nouvelle famille de gants de protection. La nouvelle fibre, DELTAnocut, utilisée pour la fabrication de ces gants, est constitué d’un polymère mono-fibre très résistant qui offre une épaisseur réduite par rapport aux matériaux habituellement utilisée, tout en garantissant une protection de niveau 3 face aux coupures. L’utilisateur bénéficiera donc d’un outil lui assurant une meilleure dextérité, mais aussi une meilleure hygiène. Cette nouvelle fibre permet en effet un port ininterrompu de l’EPI toute la journée en offrant une sensation de fraîcheur et une douceur de toucher exceptionnellement

    www.deltaplus.fr

    Caractéristiques techniques :

    En termes d’hygiène par ailleurs, les gants de cette nouvelle famille sont lavables et garantis sans DMF pour une totale innocuité des matériaux et donc une protection des objets manipulés. Ces produits existent en deux versions : sans enduction (VENICUT30) ou avec enduction polyuréthane (VENICUT32) en 3 couleurs.
  • Ecolab : Ecolab innove avec le premier détergent écolabel sur sols textiles Produits / Détergent multi-usage

    Energy Clean S est un nouveau détergent multi-usages développé par Ecolab. Sans tensio-actifs, sa formule originale nettoie en profondeur les sols (carrelages, PVC, linoleum) et toutes les surfaces modernes. Le produit qui offre l’écolabel européen est fabriqué dans les sites de production certifiés ISO 14001 d’Ecolab. Par ailleurs, il s’agit du premier produit écolabélisé pouvant s’employer sur les sols textiles. Il permet ainsi d’entretenir ce type de revêtement (qui représente la plus grande surface posée de revêtement de sol en France en milieu professionnel) en injection extraction ou en méthode spray. Son parfum frais et léger laisse une agréable odeur de propre après utilisation. Energy clean S élimine la saleté, mais il a aussi prouvé son efficacité sur des taches colorées comme des traces de nicotine ou de café. 

    www.ecolab.com

    Caractéristiques techniques :

    Parfaitement polyvalent le nouveau détergent d’Ecolab s’utilise en entretien manuel ou mécanisé (autolaveuse, monobrosse) car il ne mousse pas. Son excellente rinçabilité le rend compatible avec le nettoyage des plafonds. Enfin Energy Clean S peut s’utiliser en salle blanche de catégorie ISO 5. Très fortement concentré, il peut être utilisé dès 0,25% ce qui lui confère un coût à l’usage très faible, faisant d’Energy Clean S une véritable source d’économie.