Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Ecolab : Machines / Autolaveuse (accompagnée à batterie)

    Très compacte, la nouvelle autolaveuse accompagnée L20 B d’Ecolab offre un excellent rapport qualité/prix. Comparée à une autolaveuse accompagnée traditionnelle, la L20 B offre de nombreux avantages à commencer par sa facilité d'utilisation et sa simplicité de prise en mains, ne nécessitant aucune formation pour l'opérateur qui la pilotera. Grâce à un  rendement important et des niveaux de consommation réduits, cette autolaveuse s'inscrit parfaitement dans les nouvelles gammes de matériels prenant en compte toutes les dimensions du développement durable. Un système d’électrovanne arrête automatiquement le débit d’eau lorsque la machine ne fonctionne pas ou est arrêtée par l’opérateur, associant ainsi qualités économiques et écologiques.

    www.ecolab.com

    Caractéristiques techniques :

    La L20 B est, par ailleurs,  équipée d’un chargeur intégré rendant ainsi les opérations de recharge sont simples et rapides à effectuer. Pour répondre à la demande grandissante d'utilisateurs à la recherche de machines efficaces, économes et facile à entretenir, Ecolab a imaginé un code couleur permettant d'identifier très facilement les pièces à entretenir quotidiennement. La LB20 B, autolaveuse accompagnée munie d'une brosse de 51 cm, bénéficie d'une autonomie de deux heures et peut assurer le nettoyage de quelque 1 400 m2.
  • Kiehl : Les salissures importantes ne résistent pas à Opytec Produits / Savon

    Opytec est un savon à utiliser dans toutes les conditions de salissures difficiles, grasses, importantes ou incrustées. Ce produit incontournable de la gamme Marina KC développée par Kiehl n'est pas pour autant un savon agressif. Son onctuosité, qui n'enlève rien à son efficacité, combine la présence de particules abrasives douces, d'agents lavants et d'agents relipidants qui protègent et préservent les mains. Doté d'un parfum agréable aux ingrédients dérivés de la nature, ce savon exempt de solvants irritants et de particules à base de sable ou de bois offre une très bonne tolérance cutanée. Par ailleurs les matières premières issues de ressources renouvelables et biodégradables qui le composent en font un produit très respectueux de l'utilisateur et de l'environnement.

    www.kiehl.fr

    Caractéristiques techniques :

    Le savon Opytec est proposé en cartouche souple de 2 litres qui se positionne de façon très simple dans le distributeur ManoDos-soft, celle-ci est dotée d'un bouchon doseur à usage unique. L'application se fait à une dose d'environ 2 ml sur mains sèches sans ajouter d'eau. Il suffit ensuite de rincer à l'eau courante et d'essuyer correctement les mains.