Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Starmakina : Un savoir-faire professionnel au service du chariot de ménage Petits matériels & accessoires / Chariot de ménage

    La société turque Star Makina est avant tout connue pour les quelque 300 000 aspirateurs de qualité qu’elle produit chaque année pour le compte des plus grands fabricants ou distributeurs du secteur. Son expertise dans la plasturgie qui lui permet de produire les différentes pièces qui seront ensuite assemblées, l’a conduite à s’intéresser tout naturellement à l’univers du chariot de ménage. Le marché français, très actif – et sur lequel un nombre important d’industriels italiens ont su prendre des parts intéressantes – offre encore de belles perspectives, en particulier pour des produits de qualité et modulables. La nouvelle gamme de chariots de ménage, de lavage et d’étage que propose désormais le fabricant s’adresse aux trois grandes populations cibles que sont les entreprises de propreté, l’hôtellerie-restauration et les collectivités. Pour séduire les prestataires de service, qui sont confrontés à des environnements très variés et à des demandes très diverses de la part de leurs donneurs d’ordres, Star Makina a joué la carte de la fonctionnalité et de l’adaptabilité. En moins de 10 minutes un chariot peut être transformé et optimisé, tout en offrant une robustesse à toute épreuve.

    www.starmakina.fr

    Caractéristiques techniques :

    Les matériels sont composés de bases et montants en polypropylène épais qui s’encastrent, l’ensemble étant serré par des vis inox. La rigidité de la structure évite toute déformation lors des déplacements sur sols inégaux.Dans l’univers des collectivités, le fabricant turc propose des solutions encore plus modulables pouvant répondre à des attentes spécifiques : chariots courts, chariots longs, tour à 4 roues, porte-sacs…Enfin dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, Star Makina met particulièrement l’accent sur la présence de multitablettes pour les linges propres et les produits d’accueil ainsi que sur les supports de sacs à linge sale.

    Partager