Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Numatic : Numatic : un chariot double seau, champion de la maniabilité Petits matériels & accessoires / Chariot de ménage

    Numatic International lance début septembre son nouveau chariot double seau, Midmop, 2x16 litres, dont la presse universelle a été installée en son centre pour apporter une accessibilité et une stabilité optimale. Ce chariot est idéal pour les moyennes et grandes surfaces (250 m²). Il est recommandé pour le lavage à plat ou faubert. « L’entretien du chariot est facilité grâce aux matériaux lisses qui le composent, et le montage est ultra rapide : 45 secondes ! L’embase est en structofoam, matériau ultra robuste, inaltérable et très léger. Sa maniabilité est remarquable grâce à des roulettes légèrement excentrées, anti-traces et multidirectionnelles », note-t-on du côté du fabricant. La poignée est amovible et interchangeable pour le plus grand confort de l’utilisateur. Par ailleurs, elle est ergonomique, ce qui permet une prise en main ludique et possède une encoche dans laquelle peut se loger le manche du balai.

    www.numatic.fr

    Caractéristiques techniques :

    Le repose-balai est amovible pour simplifier le rangement. Plusieurs accessoires amovibles sont inclus dans le système Midmop : une presse universelle, une poignée de transport, un attache-balai et un repose-balai. Un seau rouge pivotant de 5 litres et un balai de lavage à plat d’une largeur de 40 cm en microfibres sont proposés en option.

    Partager