Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Moerman : Moerman : Excelerator, la raclette grande vitesse et haute précision Petits matériels & accessoires / Raclette à vitre

    Excelerator est un outil manuel de lavage des vitres pour les professionnels que ses concepteurs définissent comme « la raclette la plus rapide au monde que l’on opte pour un matériel rigide ou pivotant ». Moerman propose en effet une raclette qui s’adapte à la configuration de la vitre et des montants de son support pouvant prendre une inclinaison de 10°, 25° ou 40°. La prise en main de cet outil doté d’un grip de manche bi-matériaux est particulièrement facile et rend le geste à la fois plus confortable et plus précis. La raclette Excelerator, qui est déjà commercialisée et sera disponible dès le mois de septembre répond particulièrement aux besoins des laveurs de vitres travaillant dans des environnements difficiles ou peut accessibles. Elle permet notamment de travailler facilement depuis le sol pour des vitres situées au premier étage d’un bâtiment.

    www.moermangroup.com

    Caractéristiques techniques :

    Par ailleurs il peut être associé au nouveau mouilleur baptisé F*LIQ, qui présente plusieurs avantages différenciant : une base 100% microfibres de haute qualité, offrant une capacité de rétention de l’eau très importante, une très grande résistance des fibre (de 16 mm), mais également la possibilité de laver le mouilleur jusqu’à une température de 60°C.