Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Quoi de neuf ?

Essuyages > Tissus d'essuyage (microfibres) 15 juil. 2020 11:24:33

Microfibre à mémoire, l’innovation durable!

Depuis 1994, le groupe familial Raypath développe une gamme de microfibres à mémoire de haute qualité, pour le grand public. Suite à l’analyse du marché professionnel de nettoyage, il a décidé d’adapter ces produits pour un usage professionnel. « Nous avons vraiment suscité l’intérêt des professionnels pour cette gamme innovante qui exclus totalement la chimie et permet grâce à la technologie innovante de la microfibre à mémoire d'obtenir des résultats exceptionnels quelle que soit la surface » » note Oksana Bobik, présidente de Raypath International Professional, à l'origine de cette nouvelle activité dès 2010.

Raypath propose aux utilisateurs d’intégrer la méthode qui propose une solution durable contre une logique de microfibres traditionnels, assimilées à des consommables. En effet, les professionnels qui adoptent cette méthode ne renouvellent leur microfibre que tous les deux ans, l'investissement doit donc s'envisager sur ce long terme et le coût à l'usage est inférieur à une solution avec des microfibres classiques que l'on doit remplacer souvent, avec des produits chimiques.

Caractéristiques techniques

La nature de la microfibre et sa structure font toute la différence : les salissures vont être délogées, y compris dans les micro-creux présents sur les surfaces et ne seront relarguées que lors du lavage quotidien.Il s'agit d'une microfibre à mémoire très fine et formant un réseau capillaire très dense permettant de retenir les salissures d'une façon optimale sans les relarguer.

Raypath International Professional

Avenue Louise 523
1050 BRUXELLES

Tel : 00 32 2 265 52 86
Email : info@raypathpro.com
Web : www.raypathpro.com

Partager

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.