Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Kärcher : La nouvelle autolaveuse mini qui en fait toujours plus ! Matériels / Autolaveuse

    BD 50/70 R Bp Pack Classic. Son nom est long et complexe, mais son format est très compact et ses performances exceptionnelles ! Cette nouvelle machine autoportée est 10% plus courte qu’une autolaveuse autotractée et offre un rayon de braquage de 1,6 m lui permettant à la fois de pivoter sur elle-même et de circuler dans les zones encombrées ou étroites comme les ascenseurs et les passages de caisses.

    La compacité de la machine donne également une vision parfaite de la zone à nettoyer et de l’environnement afin de travailler en toute sécurité. Cette nouvelle autolaveuse se caractérise par un fonctionnement souple : l’utilisateur pourra régler sa vitesse d’opération (entre 1 et 6 km/h) et franchir des pentes jusqu’à 8%.

    L’autolaveuse BD 50/70 R Bp Pack Classic affiche par ailleurs un réel avantage économique : elle est vendue au même prix que les autotractées de catégorie équivalente. Les coûts d’entretien et de maintenance se trouvent aussi réduits, grâce à la conception simple de la machine.

    www.karcher.fr

    Caractéristiques techniques :

    L’autolaveuse se caractérise par une performance accrue avec une autonomie de 2h30 et un rendement de 2 300 m²/h. Les commandes intuitives, l’indicateur de remplissage du bac d’eau propre et les codes couleurs (jaune pour les fonctions utilisateur et gris pour les fonctions maintenance) faciliteront l’utilisation de la machine.

    Tous les accessoires sont à portée de main. Elle dispose en option d’un équipement complet pour le nettoyage d’appoint : support de fixation pour balai et dispositif de rangement. Enfin, le maintien d’un volume sonore faible ( 66 dB) et la présence d’un siège confort amélioreront l’expérience de l’utilisateur, tout en diminuant le risque d’apparition de troubles musculo-squelettiques.

    Partager