Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • ICA : ICA : CT 15 un rouleau pour travailler dans tous les sens ! Matériels / Autolaveuse

    « La CT 15 à rouleau est la seule machine capable d’aspirer et de sécher d’une manière efficace dans tous les sens de marche » revendique le ICA qui met en avant la brosse cylindrique rotative spéciale appuyant sur les poils, et capable d’aspirer et de recueillir des débris plus petits. Deux lamelles en caoutchouc, l’une à l’avant et l’autre à l’arrière de la brosse, permettent de sécher de façon très efficace même dans les coins et lorsque la machine fonctionne en marche arrière. Le fabricant insiste également sur la facilité de transport et ‘ergonomie de la machine, ans un univers professionnel très largement féminin. Le système automatique exclusif de blocage de la roue permet de transporter facilement la machine sans avoir à retirer la brosse tandis que le kit de nettoyage des tapis et moquettes permet de transformer en un instant la laveuse en un nettoyeur moquette traditionnel.

    www.ipcleaning.com

    Caractéristiques techniques :

    La partie avant de la machine a été spécialement conçue pour réduire au minimum la distance entre les parois permettant à la machine d’atteindre et de nettoyer les coins.
    De plus, le grand réservoir d’eau vous permet d’avoir une autonomie de 30 mn tandis que les batteries puissantes assurent une autonomie d’1h15 en mode ECO. Le timon entièrement repliable dont la machine est équipée permet de laver et sécher même sous les tables et sous les lits d’hôpitaux sans aucun effort. Et lorsqu’il faut remplacer la brosse usée, cette opération est facile et ne nécessite aucun outil. Facile à entretenir, elle est équipée de la technologie DBL qui permet de doubler le cycle de recharge des batteries et d’un moteur à 3 étages, ce qui garantit d’excellents résultats même sur des surfaces inégales.

    Partager