Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Rema Groupe : Floorpul : Système Ozone, une solution embarquée innovante Matériels / Autolaveuse

    « Chaque année des millions de litres de produits chimiques sont utilisés pour nettoyer et désinfecter nos usines, bureaux, hôpitaux, groupes scolaires, commerces…Ces produits génèrent, un stockage, des transports, de nombreux déchets et mélangés à l’eau potable deviennent des eaux usées à traiter! »notent les responsables de Rema Groupe qui propose en exclusivité la nouvelle gamme d’autolaveuses Quartz Floorpul, qui offre la solution « ozone embarquée ».
    Un générateur à haute capacité transforme l’eau courante introduite dans le bac d'eau propre en eau ozonée, un puissant nettoyant et désinfectant naturel.
    "La série de tests réalisée en collaboration avec le laboratoire Pasteur de Lille et l'université de Gand a mis en évidence l’efficacité de notre système O3 en désinfection (bactéricide, microbicide…) et en nettoyage traditionnel. Non seulement on obtient une efficacité lors du passage de la machine, mais les colonies se développent beaucoup plus lentement dans les heures qui suivent " s'enthousiasme Philippe Beaufils, Pdg de Rema Groupe.

    http:

    Caractéristiques techniques :

    Un choix intelligent, puissant, économique, sécuritaire et entièrement écologique. L’Ozone (O3) aqueux, après travail, redevient oxygène (O2), entraînant ainsi une réduction maximale des problématiques liées à la chimie : emballage, transports, stockage, retraitement…Rema Groupe assure la distribution de ses autolaveuses et son SAV partout en France.

    Partager