Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Vikan : De nouvelles couleurs pour l'hygiène HACCP Petits matériels & accessoires / Brosserie

    Vikan, leader mondial des outils de nettoyage hygiéniques, a décidé d'ajouter trois nouvelles couleurs à son système déjà existant outils de nettoyage hygiéniques.
    « Avec l’ajout de l’anis, du marron et du gris à la palette de couleurs, les clients disposeront de plus de choix pour mettre en place ou étendre leur système de code couleur en vue de se conformer aux normes GFSI de sécurité alimentaire. Cette pratique, désormais devenue quasiment universelle, aide les entreprises à éviter la contamination croisée et à améliorer l’hygiène lors du nettoyage et de la manipulation des denrées alimentaires », indique Jette Fruergaard, responsable produit.

    www.vikan.fr

    Caractéristiques techniques :

    Avec l’ajout de trois couleurs à sa gamme de produits Hygiene, le leader danois propose désormais la plus vaste gamme de produits du secteur, avec le plus grand nombre de couleurs. En plus d’élargir le choix, la nouvelle couleur anis est recommandée pour les sites employant des allergènes et nécessitant des couleurs vives, plus faciles à séparer et identifier. « Les coloris marron et gris peuvent être utilisés dans différentes applications, mais les professionnels préfèrent généralement les employer dans les couloirs et dans les espaces où des couleurs plus discrètes sont adaptées », conclut la responsable de Vikan.