Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Propreté et multiservices. Atalian reprend le groupe Cadiou


Publié le 2 oct. 2018 16:32:26

 

Le groupe Atalian vient d'annoncer l'acquisition du groupe breton Cadiou spécialisé dans  l’ingénierie et la maintenance électrique.

Fidèle à sa politique de croissance externe en France et dans les métiers du multi-technique, le groupe Atalian vient d'annoncer le rachat du groupe Cadiou, créé en 1947 et spécialisé dans l’ingénierie, l’installation, la maintenance, la mise en conformité et le dépannage électrique. Cette entreprise régionale (156 salariés, 18 millions d'€ de CA) intervient auprès d’une clientèle diversifiée composée de marchés publics, de collectivités locales, de PME, mais également de PME et de grands groupes privés. Pour Bruno Gstach, président du pôle Multitech France  d' Atalian cette opération permet de renforcer la  présence du groupe dans l’Ouest de la France et d’intégrer au sein d’Atalian Multitech de fortes compétences en courant fort & faible. « Le pôle maintenance multi-technique d’Atalian a la taille critique pour intervenir sur l’ensemble du territoire, et s’inscrit dans une démarche plus globale du développement de l’offre FM d’Atalian en France » note le dirigeant du groupe.

« Dans les 2 prochaines années, nous prévoyons de focaliser notre efforts de croissance externe sur les métiers du multitech, sécurité et espace verts afin de développer notre offre FM » confirme pour sa part Sébastien Lastapis, Président d’Atalian France.

A lire également :

 

Partager l'article