Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nettoyage professionnel et hygiène. Interclean Amsterdam dévoile ses tendances pour 2020


Publié le 3 déc. 2019 15:25:01

 

A moins de 6 mois du 1er rendez-vous mondial des professionnels de l'hygiène et de la propreté les organisateurs d'Interclean donnent les grands axes du salon.

Les organisateurs du salon Interclean, qui se tiendra à Amsterdam du 12 au 15 mai prochain, ont identifié trois axes majeurs pour ce grand rendez-vous qui réunira plus de
30 000 visiteurs venus de plus d'une centaine de pays du monde. «Les trois tendances qui orienteront le monde du nettoyage et de l’hygiène pour l’année à venir peuvent se résumer ainsi : la robotique, les données et la durabilité. Deux années se sont écoulées, depuis le dernier salon,  ce qui est long en termes d’innovation. Interclean Amsterdam 2020 sera le lieu par excellence où découvrir les dernières machines en action – avec le retour de la Robot Arena offrant aux visiteurs une démonstration pratique en direct des capacités de la robotique actuelle » détaillent les organisateurs qui insistent également sur le retour en force des exposants dans le pavillon « Management & Mobility ».

Le salon de l’an prochain sera également marqué par le retour du Zero Waste Lab et de son atelier « Anatomy of the Waste Bin », afin de montrer aux professionnels comment améliorer leurs pratiques en matière de gestion des déchets pour un avenir plus vert et plus propre.

Retour du Healthcare Cleaning Forum

Le salon Interclean Amsterdam 2020 accueillera pour la deuxième fois le Healthcare Cleaning Forum, après le succès de son introduction en 2018. La prochaine édition, qui se tiendra le 13 mai 2020, poursuivra les échanges en matière de bio-nettoyage et  prévention des infections, avec des orateurs experts tels que Didier Pittet, Alexandra Peters et Pierre Parneix.

A lire également :

 

Partager l'article