Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nettoyage industriel. Nicollin reprend la société stéphanoise Usinet


Publié le 17 avr. 2019 12:28:00

 

Avec l'acquisition de l'entreprise de propreté Usinet, basée à Saint-Etienne, le groupe Nicollin étend son territoire et intègre une nouvelle expertise.

Le groupe Nicollin, qui aujourd'hui compte 5800 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros en France, vient de reprendre la société Usinet, fondée en 1984 et basée à Saint-Etienne. Cette entreprise qui assure des prestations générales de nettoyage industriel (nettoyage de bureaux, de centres commerciaux, décapage de façade...) et est plus particulièrement spécialisée dans l’aspiration des poussières industrielles. Usinet,  certifiée MASE  (Manuel d’amélioration sécurité des entreprises),  réalise un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros, principalement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.et apporte ainsi une protection maximale à ses collaborateurs et maîtrisent parfaitement les diverses réglementations applicables sur les sites de ses clients.

À travers cette acquisition, le groupe languedocien et son pôle « N Services » ont pour objectif d’enrichir leur expertise et leur gamme de services. En effet, les métiers liés à l’aspiration de poussières industrielles requièrent des compétences d’une haute technicité. C’est également l’opportunité pour l'entreprise de renforcer leur maillage territorial en s’implantant à Saint-Etienne.

A lire également :

 

Partager l'article